Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité et d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert !
Nous recrutons un administrateur !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ookami shiroi

ookami shiroi

Membre


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:22

Bonjour à tous et à toutes,

Pour commencer, je suis Ookami Shiroi, également connu aussi sous le pseudo Lucy Loki. J'ai 23 ans et j'ai une grande passion pour le Japon et les loups, ce qui explique mon pseudo principal : ookami shiroi = louve blanche en japonais. Mon pseudo actuel s'explique par le fait que je suis fan de Fairy Tail et c'est l'association non seulement de mon personnage masculin préféré : loki et mon personnage féminin préféré : Lucy mais c'est aussi mon couple préféré donc ça donne Lucy Loki.

Autrement, voici d'autres choses sur moi :
♦ J'aime : lire, écrire, ma famille, mon chéri, mes amis, Suna (ma chatte de 4 ans couleur sable / Suna = sable en japonais), les mangas.
Je déteste : la discrimination, Nabilla (je ne peux pas la saquer, c'est juste impossible, elle représente tout ce que je déteste dans la téléréalité... que je ne regarde évidemment pas puisque je déteste ça).

Sinon niveau goûts :

► Littéraire :
♦Auteur préféré : Rimbaud
♦Livres préférés : Battle Royale, Harry Potter, Tara Duncan, Ewilan, Eragon, Percy Jackson, Illuminations, Cyrano de Bergerac (d'Edmond Rostand).
♦Genre préféré : Fantastique ; Heroic-Fantasy
♦Personnage préféré toutes oeuvres confondus : Drago Malefoy.

► Cinéma :
•Acteur préféré : Daniel Radcliffe.
•Films préférés : Battle Royale ; Battle Royale, la saga Harry Potter (sauf le 6), Cyrano de
Bergerac (avec Depardieu), Alice au pays des merveilles (de Tim Burton), Horns ; Le roi lion ; princesse mononoke ; Dragons.
•Je regarde très peu la télé car je déteste la téléréalité et que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela. les seuls fois où je la regarde, c'est quand il y a un bon film de programmer et encore, quand je m'en souviens.
•Studios d'animations préférés : Disney, Ghibli, DreamWorks, bluesky
•Coup de coeur du moment : Les 5 légendes

► Musique :
♣Genre préféré : Pas de préférence mais je n'aime pas le hip hop, l'opera ou certains types de jazz :/ et je suis plutôt tourné vers la chanson française, la J-music et, quand elle est intéressante, la musique américaine (rarement) ah et les musiques Disney.
♣Chansons préférés : Arrête (Florent Mothe); Tourner dans le vide (Indila); Beau malheur (Emmanuel Moire); Strike Back (Back-on / J-music); Victime de ma victoire (Florent Mothe - Mozart Opera Rock) ; Whenever (Shakira); Des ricochets (Paris Africa).
♣Chanteur/chanteuses préférés : Florent Mothe ; Indila ; Shakira ; Kendji Girac.
♣Coup de coeur du moment : Bienvenue à Halloween (L'étrange Noel de Monsieur Jack)

► Mangas :
◘Mon top 5 : 1/ Fairy Tail ; 2/ Magic Kaito 3/ Nabari ; 4/Inuyasha ; 5/ Noragami (j'ai plus de shojo que de shonen mais mon top 5 n'est constitué en ce moment que de Shonen xd)
◘ Je déteste ou n'est pas accroché : Bleach ; FMA ; les mecchas ; les mangas sports
◘ Mangakas préférés : Aya Oda ; Natsuki Takaya ; Kanan Minami
◘ Personnage préféré tous mangas confondus : Loki (alias Léo du lion)
◘ Coup de coeur du moment : Noragami


Voilà ^^
Bonne journée ^^


Dernière édition par ookami shiroi le Mar 19 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran'

Bran'

Fondateur


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:36

tout d'abord, bienvenue sur le forum !!

Profites bien de tous les services que te propose le forum ! Si tu as une question, n'hésites pas ^^

Ensuite, pas mal de choses me font réagir dans ta présentation :p Du côté, Harry Potter et Fairy Tail on va être de très bons amis :p par contre concernant Kendji, je peux plus supporter, au début j'aimais bien mais j'en peux plus, on l'entend partout ^^ Mais sinon il a une bonne voix Very Happy L'étrange noël de M. Jack, je l'ai jamais vu en entier, je me suis endormi deux fois dessus pourtant il a l'air cool ^^ Tim Burton est un très bon réalisateur sauf pour La Planète des Singes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-pub.forumactif.org
ookami shiroi

ookami shiroi

Membre


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:44

Ah ah ! Harry Potter Very Happy c'était mon livre et film préféré jusqu'à Battle Royale XD et puis Fairy Tail quoi !! XD J'adore cette série depuis que je m'y suis vraiment mise. J'ai commencé à le lire en bibliothèque mais j'ai mis un moment à m'y mettre vraiment car à la bibli ils n'avaient que les 10 premiers tomes.
Pour kendji, je t'avouerai que j'en ai eu marre pendant un temps également car à mon dernier CDD il passait 2 fois par heure sur cherie FM et vu que le fils du patron ne voulait pas changer de chaines... ça me sortait par les yeux mais maintenant ça va mieux ^^ Après, je préfère encore de loin Florent Mothe ^^
Si tu aimes Fairy Tail, je te recommande Noragami, il est excellent !
j'adore Tim Burton, notamment quand il y a Johnny Depp dans ses films, c'est la meilleure combinaison. Mon préféré étant Alice au pays des merveilles. D'ailleurs sa femme joue dans HP Wink

Merci de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bran'

Bran'

Fondateur


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:50

Oui, Helena Bonham Carter Very Happy Mais bon, ils se sont séparés alors ^^ Disons que je pense que Johnny Depp est un peu la poule aux œufs d'or de Burton ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-pub.forumactif.org
ookami shiroi

ookami shiroi

Membre


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:44

Ah bon ? Depuis quand ? C'est récent non ?
Oui c'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bran'

Bran'

Fondateur


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:30

Officiellement ? Moins de 6 mois mais officieusement depuis plus d'un an, ils ont fait ça dans le plus grand secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-pub.forumactif.org
ookami shiroi

ookami shiroi

Membre


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:35

Ah oui d'accord. Mais en bon terme je suppose vu qu'ils travaillent encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le B.A BA :: Présentations :: Archives-