Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité et d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert !
Nous recrutons un administrateur !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epsilon se présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epsilon

Epsilon

Modérateur


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Les terres inondées

Epsilon se présente :) Empty
MessageSujet: Epsilon se présente :)   Epsilon se présente :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:48




Bien le bonjour Smile !

Pseudo: Epsilon, comme la lettre grecque... Oui je suis un helléniste (débutant hum hum).
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?: Je ne sais pas vraiment, c'est le premier qui m'est passé par la tête. J'avais un pseudo fétiche que j'utilisais souvent sur les forums actifs mais ce pseudo représente une renaissance, un renouveau, un âge d'or. xD "Epsilon" sonne bien je trouve sinon j'aurais pris "Caoimhim" qui est simplement mon prénom en celtique...
Âge: 17 ans
Ce que je fais dans la vie...: Je suis un lycéen. En classe de Première Littéraire et ayant un goût prononcé pour l'histoire (surtout médiévale/antique), les langues (mortes ou vivantes) et d'autres matières facultatives comme le droit ou encore les sciences politiques.

Ce que j'aime...: Lire, surtout de bons livres de sciences fiction, de fantastique, ou des récits de chevalerie/moyen-âge. J'écris un peu, pour distiller mon stress. Sinon je regarde des films et toujours de science fiction, fantastique, épique. Mes films préférés sont les Harry Potter, la saga Hunger Games, la saga The Hobbit, Kingdom of Heaven (divin) les Avatar, the Women in black...
Aussi, deux mangas: Naruto et Fairy tail. (Maevis Vermillion est géniale)
J'aime beaucoup discuter aussi, un vrai bavard !
Ce que je n'aime pas...: Bah les égoïstes, les hypocrites, ceux qui maltraitent les animaux, les orgueilleux, les avares... Enfin voilà. ^^
Ce dont je suis passioné(e)...: Bah, j'adore l'histoire et les récits épiques. J'aime beaucoup la nature, les voyages et la tranquillité. J'aime le calme, l'air pur, des paysages bucoliques qui m’amènent à réfléchir de tout et de rien.

Comment j'ai connu SOS PUB ?: J'ai cherché un forum de pub sur un autre forum de pub... (Mise en abîme très réussie ! )
Comment je trouve le forum ?: Bien, la bannière fait très "médecine / croix rouge" et c'est amusant. Les couleurs sont biens choisies par contre, et cela n'engage que moi, les couleurs de la chatbox sont un peu trop "flashy" à mon goût. ^^
Autres: Hum, j'ai dû rajouter un petit code pour avoir le curseur, j'ai un peu trop écrit x') (Je ne sais pas si le meilleur code à mettre mais bon) !
Merci de m'avoir lu, et j'espère pouvoir donner un goût de main.


 

[/i][/font][/left]


Dernière édition par Epsilon le Mer 13 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran'

Bran'

Fondateur


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Epsilon se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Epsilon se présente :)   Epsilon se présente :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:01

Bienvenue à toi Epsilon !

J'adore le grec :p Fairy Tail, Harry Potter... on a pas mal de points communs, le flood devrait fonctionner entre toi et moi ^^

N'hésites pas à utiliser tout ce que le forum propose Smile Et si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte !

A bientôt sur SOS P. !
Bran'
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-pub.forumactif.org
Epsilon

Epsilon

Modérateur


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Les terres inondées

Epsilon se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Epsilon se présente :)   Epsilon se présente :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:07

Eh bien oui, si points commun il y a, flood il y aura. Razz
Je n'hésiterai pas à utiliser les services du forum, mais mon forum est en hibernation pour le moment et je ne compte pas le retirer de son végétatif état avant bout de temps. Je travaille sur une nouvelle version, faut juste laisser du temps à mon cerveau pour faire germer tout ça. ^^
Si il faut un coup de main par ici, je suis partant Smile !

Merci encore.


Dernière édition par Epsilon le Mer 13 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran'

Bran'

Fondateur


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Epsilon se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Epsilon se présente :)   Epsilon se présente :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:09

Le forum recrute dans tous les postes donc tu as du choix si tu veux aider Wink Par contre n'oublies pas ton avatar :p

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-pub.forumactif.org
Epsilon

Epsilon

Modérateur


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Les terres inondées

Epsilon se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Epsilon se présente :)   Epsilon se présente :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:54

Bon, j'ai vite fait un avatar mais c'est pas très beau :s ! Linux supporte mal photofiltre ! M'enfin, j'aurais le temps d'en refaire un beaucoup plus "propre". On va devoir se contenter d'autre chose Smile
Si le forum recrute, alors je me propose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Epsilon se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Epsilon se présente :)   Epsilon se présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epsilon se présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le B.A BA :: Présentations :: Archives-