Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité et d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert !
Nous recrutons un administrateur !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epsilon se présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epsilon

Epsilon

Modérateur


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Les terres inondées

Epsilon se présente :) Empty
MessageSujet: Epsilon se présente :)   Epsilon se présente :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:48




Bien le bonjour Smile !

Pseudo: Epsilon, comme la lettre grecque... Oui je suis un helléniste (débutant hum hum).
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?: Je ne sais pas vraiment, c'est le premier qui m'est passé par la tête. J'avais un pseudo fétiche que j'utilisais souvent sur les forums actifs mais ce pseudo représente une renaissance, un renouveau, un âge d'or. xD "Epsilon" sonne bien je trouve sinon j'aurais pris "Caoimhim" qui est simplement mon prénom en celtique...
Âge: 17 ans
Ce que je fais dans la vie...: Je suis un lycéen. En classe de Première Littéraire et ayant un goût prononcé pour l'histoire (surtout médiévale/antique), les langues (mortes ou vivantes) et d'autres matières facultatives comme le droit ou encore les sciences politiques.

Ce que j'aime...: Lire, surtout de bons livres de sciences fiction, de fantastique, ou des récits de chevalerie/moyen-âge. J'écris un peu, pour distiller mon stress. Sinon je regarde des films et toujours de science fiction, fantastique, épique. Mes films préférés sont les Harry Potter, la saga Hunger Games, la saga The Hobbit, Kingdom of Heaven (divin) les Avatar, the Women in black...