Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité et d'entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est officiellement ouvert !
Nous recrutons un administrateur !

Partagez
 

 Epsilon - Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epsilon

Epsilon

Modérateur


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Les terres inondées

Epsilon - Modérateur  Empty
MessageSujet: Epsilon - Modérateur    Epsilon - Modérateur  Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:44






 Recrutement


Pseudo: Epsilon
Poste: Modérateur de SOS pub

Avez-vous de l'expérience dans ce poste ?: Oui. J'ai justement débuté dans les forums par la modération de forums de pub. Remercier les membres qui publient leur pub, relancer les pubs et les archiver s'il n'y a pas d'actualisation; je pense que je suis à la hauteur. Certes modérer ne se résume pas qu'à cela, c'est aussi accueillir les membres, participer activement à la vie du forum, remercier les partenaires, mettre en attente les membres avant que les administrateurs n'affichent leurs logos & bannières. Je maîtrise parfaitement les outils de modération et je sais m'organiser afin de savoir quand relancer des pubs et quand les archiver.
Je pense que j'ai l'étoffe du modérateur, à la fois maître dans son domaine, personnage convivial et amical au service de la communauté et bras droit des administrateurs.
Motivations: Motivé ! Le forum vient d'ouvrir et je pense pouvoir apporter ma brique à l'édifice, améliorer le forum et aider au mieux les administrateurs à en faire un site complet et fonctionnel.
Pourquoi vous ?: Moi car je maîtrise les outils de modération, j'ai de l'expérience et je suis à la fois créatif, versatile et amical. Je m'adapte à toutes les situations et sait être productif. 



 
 


Dernière édition par Epsilon le Mer 13 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran'

Bran'

Fondateur


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 30
Localisation : Nord de la France

Epsilon - Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon - Modérateur    Epsilon - Modérateur  Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:07

Salut !

Étant donné que Ellebasi n'est pas là, je prends seul les décisions donc ton recrutement ne sera pas sujet à débat car je pense que tu as toutes les qualités nécessaires pour être modérateur, c'est pour cela que tu intègres directement le poste de modérateur ! Very Happy

Bienvenue dans la cours du staff ! Quand on aura un logo, fais moi signe ! Smile

PS: lors des recrutements, tu es autorisé à donner ton avis. Seuls les administrateurs et modérateurs débattrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-pub.forumactif.org
Epsilon

Epsilon

Modérateur


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : Les terres inondées

Epsilon - Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon - Modérateur    Epsilon - Modérateur  Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:09

Super, merci de me faire confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Epsilon - Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Epsilon - Modérateur    Epsilon - Modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epsilon - Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epsilon se présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le B.A BA :: Recrutement :: ✓ Modérateurs-